Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mind ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star world -> Ouvert , Bonne chance :: -> Membres Accèpter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mind
Membre [SW]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Code Ami: 0904-4902-1787

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Mind Répondre en citant

Pseudo  online: Mind (avec plein de chose allentour et des les bizard Embarassed  )
Code(s) ami(s): 0904-4902-1787
Disponibilitée: Samedi et Dimanche
Msn: mickkk_88@hotmail.com
Motivations: 1000% je m'améliore de plus en plus!

Ancienne team(s): /
Votre niveau global: Assez bon ...
Pouvez-vous ou possédez-vous Skype : Non
Comment avez-vous connu la team : C'est mon ami Souky qui me l'a montrer Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minato
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mind Répondre en citant

1er chose tu n'as pas les 9000 point , tu n'as pas les 2 etoiles et tu n'as pas skype chaud
Mais je veux voir ce que tu donnes quand meme , je te testerai samedi ou dimanche je te redis sa Okay

Mind
Membre [SW]

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Mind Répondre en citant

Ok

Minato
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Mind Répondre en citant

Test de Mind - Testeur Minato

2GP :: Avec item

1GP ::  Mode 100cc

Jungle :: mauvais départ , assez bon run sur cette map il a prit un zap je l'ai attendu , je fini avec 7s d'avance
Route claire de lune :: belle verte au 1er item j'ai aimer mais tu ne prends pas les bonnes trajectoire je te rattrape au run et fini avec 10s d'avance environ si c'est pas + il a prit 3 zap
N64 chateau bowser :: je fini avec 22s d'avance environ , rien vu sur cette course
Gba3 :: bonne course , je trouve que sur celle la tu as bien suivit , mais je fini avec 12s d'avance

Score :: 60 - 28 Pour Minato

2GP :: Mode 150cc

Chateau bowser :: alors je t'ai jamais vu de la course je fini avec 25s d'avance
Montagne dk :: il c'est prit mes item , a plus revu de la course fini avec 15s d'avance
Run sec sec :: déco
Quartier delfino :: pas de course

Score 45 - 21 Pour Minato

Conclusion :: Recaler , désoler tu prends trop d'item tu n'as pas assez de run pour suivre sinon des fois tu avais des zap ou tu évites des item sa c'etait bien

Conseil :: Le conseil serait travaille en TT en téléchargent les fantoms des WR = champion des maps , voilà a toi de t'entrainer et de venir repasser un test

Caramel
Leader [SW]

Masculin
Code Ami: 0002 2538 8258
Nombre d'étoile: 3
Votre personnage préfèré: funky kong

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Mind Répondre en citant

dommage simpa d'etre passer Wink
Tu peux retenter quand tu penses avoir le niveau

MSN Skype
Minato
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 03:52 (2010)    Sujet du message: Mind Répondre en citant

On a jouer avec lui en mondial , il gère assez mais bon niveau run ce n'est pas sa à toi de t'entrainer en TT
Membre accepter

Mind
Membre [SW]

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Mind Répondre en citant

Ouais je mis entraine tous les jours si vous avez des conseils a me donner hésiter pas je veux le plus de conseil possible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Mind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star world -> Ouvert , Bonne chance :: -> Membres Accèpter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006